Publicité

Solutions pour les rails et tubes

09.04.2007
AQUARESE INDUSTRIES - Solutions pour les rails et tubes
Spécialisée dans les technologies jet d'eau haute-pression depuis 15 ans, Aquarese (E .821) a développé plusieurs procédés dédiés à la fabrication des nouveaux systèmes d'injection Diesel. La société présente au salon EMO 2007 sa gamme de solutions intégrant des lignes complètes automatisées. Elle sera installée avec ses partenaires Ulmo et Silfax (E.822).

Aquarese propose des solutions automatisées, modulaires et flexibles intégrant l'autofrettage, le lavage, le flushing, l'assemblage et le test ainsi que l'ébavurage, appliqués au rail, au tube ou à l'injecteur. La machine ULC est, par exemple, la solution de lavage des tubes pour un niveau de propreté de 0 particule supérieure à 150 µm.

L'entreprise propose également une ligne « tube » qui cintre, autofrette, lave et sèche en moins de 15 secondes tout en garantissant la qualité, une réduction des transferts et des stockages intermédiaires et la stabilité du process. Ses équipes offrent de nombreux services associés dans le domaine de la maintenance, de la formation, du développement de procédés et du prototypage. Aquarese assure un service global dans une optique de partenariat et d'équilibre économique "gagnant-gagnant".

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    165€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    165€TTC/an
    format papier sur demande