Publicité

Arrêt sur rectification de profil Amada

28.02.2018
AMADA - Arrêt sur rectification de profil Amada
Le profilage de meules à haute vitesse et haute précision avec la rectifieuse CNC Amada Meister G3, combinée au logiciel Win Wop et un système de mesure de pièce intégré, constitue une visite incontournable du visiteur avide de technologie, lors du salon Industrie Paris. La solution permet la réalisation rapide de poinçons et pièces pour moules. Les fichiers DXF des profils à réaliser sont traités directement avec le logiciel Win Wop.

Ce logiciel de profilage de meule est configuré pour obtenir le programme d’ébauche et de finition instantanément.
La rectifieuse Amada Meister G3 peut être équipée d’un taillage trois points diamants ou d’un double système de profilage de meules utilisant des molettes diamantées.

Les profils complexes sont ébauchés très rapidement par la première roue diamant en plongée, la finition étant réalisée avec une précision de quelques microns par une autre molette diamant, sur un axe à inclinaison numérique, travaillant avec une précision très élevée et en continu sur le profil.
La performance du système permet de réaliser, en quelques minutes, des profils sur des meules en tenant compte du profil déjà taillé précédemment.

Le logiciel Win Wop permet de mémoriser les données géométriques des meules en magasin. Les temps de mise en œuvre sont réduits de manière drastiques, pour la réalisation de pièces complexes en unitaire, aussi bien que pour les grandes séries. La Meister G3 intègre aussi un palpeur de pièce escamotable pour réaliser des mesures sans démontage et d’autres fonctions à découvrir sur ce stand.

AUTRES ARTICLES À PROPOS DE CETTE SOCIÉTÉ

  • AMADA - Portes Ouvertes Amada

    28.02.2017

    C'est un évènement bien rodé pour Amada qui, comme tous les ans, profite de cette occasion pour y convier ses clients et prospects. Professionnalisme et convivialité sont les deux mots qui viennent tout de suite à l'esprit quand on écoute converser les spécialistes du groupe sur […] Lire la suite

  • AMADA - Portes ouvertes chez Amada.

    25.01.2017

    Du 24 au 27 Janvier 2017 de 9h à 18h (nocturne le 26) au centre technique de Paris Nord 2 (93290 Tremblay-en-France), AMADA vous convie à découvrir la gamme 2017 . Sur 2500 m², les dernières solutions de production dans les domaînes du poinçonnage, découpe laser de tôles et de  […] Lire la suite

  • AMADA - Amada concentre son savoir-faire en découpe laser CO2

    30.06.2014

    Le LCG-3015 d'Amada, lancé en Europe le 26 mars, est un outil de production simple et polyvalent fabriqué en Europe dans l'usine de Charleville-Mézières (France), dont les automatismes sont de conception européenne. Sa technologie concentre le savoir-faire d'Amada conjugué aux […] Lire la suite

Publicité

Référencez votre société

  • La faire apparaître sur le site et dans les résultats de recherche
  • Publier votre contenu gratuitement
  • Permettre aux internautes de vous contacter par email et téléphone
  • Suivre les demandes des mécanautes dans votre espace

La revue

la fabrication,
depuis la conception
jusqu'au produit fini

  • Abonnement
    Support papier
    150€TTC/an
    format numérique inclus
  • Abonnement
    Support numérique
    150€TTC/an
    format papier sur demande